Golo Hilltop

Boutique is a small hotel run by two Dutch women and has a pleasant family atmosphere. The hotel is located on a hill about 1 km from the traditional market center on Labuan Bajo; making it a quiet and relaxing place, but everything is still on a walk-able. It is just 10 minutes drive from Komodo Airport
Labuan Bajo, a city on the west coast of Flores is a base to explore the surrounding islands for world class diving and snorkeling, viewing wildlife and of course the famous Komodo dragons on the islands off Komodo and Rinca.
The bungalows Golo Hilltop Hotel are spacious, bright and clean. Each bungalow has its own balcony with a beautiful view of the ocean and sunset each day. It offers a comfortable living room with a variety of parts. All this makes this hotel an ideal base from which to explore Labuan Bajo and surroundings.

hr-shadow

Golo Hilltop

Style Boutique est un petit hôtel tenu par deux femmes néerlandaises et présente une agréable atmosphère familiale. L’hôtel est situé sur une colline à environ 1 km du centre de marche traditionelle sur Labuan Bajo ; ce qui rend un endroit calme et reposant, mais tout est encore sur une distance de marche-mesure. Il est à seulement 10 minutes en voiture de l’aéroport de Komodo
Labuan Bajo, une ville sur la côte ouest de Flores est une base pour explorer les îles environnantes pour la plongée de classe mondiale et de la plongée en apnée, observation de la faune et bien sûr pour les célèbres dragons de Komodo sur les îles au large de Rinca et Komodo.
Les bungalows du Golo Hilltop Hôtel sont spacieux, lumineux et propre. Chaque bungalow dispose de son propre balcon offrant une belle vue sur l’océan et un coucher de soleil par jour. Il offre un séjour confortable avec une variété de pièces. Tout cela fait de cet hôtel un lieu idéal pour partir à la découverte de Labuan Bajo et ses environs.

hr-shadow