Lombok et iles Gilis

Volcan actif du volcan Rinjani, 2e volcan le plus haut de l’Indonesie! Cascade cachee,  plage sauvage, fond marins avec des tortues sur ile Gilis et rencontrer des ethnies paisible et originale les “Sasak”

hr-shadow
Tour Packages

  • Bali / Java / Lombok et iles Gilis / Sulawesi /
    23 Days 23 Jours
    20170805_102627

    01st  Day: Arrival  / South Of Bali Transfer to your hotel in Sanur, Seminyak or Jimbaran 02nd  Day: A Beach Stay, Swimming Pool, Outdoor Balinese Life 03rd day: south / munduk (the center icts with rice fields, forests and lakes) Start your Trip from Bali Will you start to explore the Lake District and...

  • Bali / Lombok et iles Gilis /
    16 Days 16 Jours
    gili air

    Day 01: Arrival In Bali Transfer from Bali International Airport  to your hotel, either in Seminyak or Sanur Day 2nd:  Own Program Day 3rd South / Munduk (The Center With Its Rice Fields, Forests And Lakes) Day to explore mountain and the lakes in the North Coast. You will visit Tanah Lot. One of...

  • Bali / Lombok et iles Gilis /
    04 Days 03 Nights 04 Jours 03 Nuits
    Gili-Trawangan

    01st  Days Bali / Gili Air Transfer to Padangbay to take the fast boat (from your hotel around 7am) You will take the boat to get to Padangbai to Gili Air (about 2 hours of sailing) 02nd And 03rd Days: In The Islands Gili’s Activities on Gili’s islands beach break, diving, snorkelling, foot walks...

hr-shadow

Lombok et iles Gilis

Volcan actif du volcan Rinjani, 2e volcan le plus haut de l’Indonesie! Cascade cachee,  plage sauvage, fond marins avec des tortues sur ile Gilis et rencontrer des ethnies paisible et originale les « Sasak »

hr-shadow
Tour Packages

  • Bali / Java / Lombok et iles Gilis / Sulawesi /
    23 Days 23 Jours
    Tanah-Lot-Bali

    01er Jour : Arrivee / Bali  (Le Sud Est) Arrivée à l’aéroport vous serez accueillis par un membre de Bali AlenTours qui vous  transfert  à votre hôtel, situé à Sanur, soit Seminyak ou Jimbaran 02e Jour : Un Sejour  Plage, Piscine, Decouverte De La Vie Balinaise 03eJour : Sud / Munduk (Le Centre  Avec...

  • Bali / Lombok et iles Gilis /
    16 Days 16 Jours
    gili air

    Jour 01: Arrivee A Bali A votre arrivée à l’aéroport vous serez accueillis par un membre de Asli Alam Bali  qui organisera votre transfert  à votre hôtel, soit a Seminyak ou sur Sanur 02e  Jour: Sejour Balneaire, Plage, Piscine, Decouverte De La Vie Balinaise 03e Jour: Sud / Munduk (Le Centre  Avec Ses Rizieres,...

  • Bali / Lombok et iles Gilis /
    04 Days 03 Nights 04 Jours 03 Nuits
    Gili-Trawangan

    01er Jours Bali /  Gili Air Transfert à Padangbay pour prendre le bateau rapide (départ de votre hôtel vers 7h) Vous prendrez le bateau à Padangbai pour vous rendre à Gili Air (environ 2 h de navigation) A votre arrivée sur l’ile ,vous prendrez le seul moyen de locomotion qui est la ‘ charrette‘...

hr-shadow